La magie des parfums

La magie des parfums

 

La tradition des parfums magiques date  de la nuit des temps, puisqu'elle est même antérieure à celle de l'alchimie. Aujourd'hui, les laboratoires ignorent tout des propriétès occultes des parfums naturels et ils mêlent bien souvent des extraits naturels et produits de synthèse, ce qui diminue considérablement les effets des plantes.

Les occultistes du Moyen Âge savaient que certaines odeurs étaient dotées de facultés curatives, aussi bien pour le corps que pour l'esprit et ils portaient remède de cette manière à nombre de troubles. Nous avons la preuve, aujourd'hui, quel la stimulation de la miqueuse des fausses nasales a des effets  sur nos états d'âmes, grâce à la glande pituitaire, petite glande de la grosseur d'un pois, située à la base du cerveau et rattachée par une petite tige à l'arrière des fosses nasales.C'est l'une des glandes endocrines; comme la thyroide ou les glandes sexuelles.

Pour confectionner un parfum talismanique, comme nous vous le proposons chaque jour, il faut respecter un certain nombre de régles. Si un parum destiné à une femme, on le fabriquera pendant la journée. Pour un parfum masculin, le mieux est au contraire après le coucher du soleil.

Une fois que l'in s'est procuré la plante sélectionnée, il faut broyer kes feuilles ou les pétales dans un bocal avec un pilon en bois, à l'exclusion de tout instrument métallique. Puis vous ajouter 7 gouttes d'alcool à 96°.Bien malaxer la préparation jusqu'à obtenir une pâte que l'on introduira dans un flacon en verre, avant d'ajouter une petite cuillerée à café d'alcool pur. Pour finie, boucher le bocal avec un papier de paraffine. Une fois le flacon fermé hermétiquement, on l'agitera neuf fois avec la main gauche, en invoquant le nom de la planète qui correspond au signe zodiac de la personne à qui le parfum est detsiné. Si ce parfum n'est pas pour vous, invoquez d'abord le nom de la personne qui gouverne votre signe, avant de prononcer huit fois celui de la planète du bénéficiaire.